Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
3 janvier 2020

Je fais des boites ,des p'tites boites ,encore des p'tites boites !

Des p'tites boites ,des p'tites boites ,toujours des p'tites boites .

Des boites en carton .

Des boites à crayons .

Des p'tites boites ,des p'tites boites ,encore des p'tites boites

Des boites à bonbons ...

Des boites à minions !

boites en carton Mario, Luigi et minions

Une boite en carton Luigi faites pour Noël pour mon petit fils ,

avec à l'intérieur des billes

boite en carton Luigi

Pour son anniversaire une boite Mario ,avec des billes aussi .

boite en carton Mario

Et des boites minions pour le plaisir d'offrir !

C'est les premières que j'ai confectionnée en 2018 .

BeFunky-collage(3)

boite minion

tubes en carton

Avec mon habitude de tout récupérer ,on ne sait jamais ça peut toujours servir!

Des tubes en carton , du papier kraft , du papier mousse etc...

Je me suis bien amusée à faire ces boites .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle originalité !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité