Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
1 avril 2013

Mug sweater où en français pull pour tasse .

Tout d'abord on m'a demandé si je pouvais faire un pull pour mug .

Et tout ce week-end de Pâques je suis amusé à tricoter ! A faire et à défaire ! Trop grand ! Trop petit !

Les moufles pas facile à faire .

Le prochain sera un peu mieux ,et avec une autre couleur ,celui-ci c'est juste un exemplaire ..

Pull pour mug -

pull pour mug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!!!! j'adore<br /> <br /> auriez-vous un tuto?
Répondre
B
Vraiment super <br /> <br /> Pouvez vousm'envoyer un petit tuto<br /> <br /> C'est génial pour des cadeaux <br /> <br /> Merci
Répondre
N
avez vous un tutoriel à me proposer pour la fabrication de MUG SWEATERS ?merci de votre réponse nathalie
Répondre
H
Génial, c'est super beau! Est-ce que tu en ferais pour les vendre?
Répondre
M
Trés original pour faire un cadeau ..bravo pour ta patience !! je te souhaite un bon weed kend
Répondre
Publicité
Archives
Publicité