Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
29 septembre 2014

Boite à message pour un mariage .

Peu de temps pour la faire ( 4 jours ) et une demande spéciale pour la forme ...

Et avec ce que j'avais sous la main : 

   - carton épais, ,papier kraft  ,colle à tapisserie ,

   - vernis colle et serviette que j'avais depuis quelques années

    - des perles ,du raphia ,de la peinture etc  . . .

                                                                                                                                                               boiteformeafrique

boiteAfrique2

           boiteafrique

DSCF7419

Le résultat  l'Afrique en boite  . .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle m'inspire beaucoup ça ma donnée envie de faire une urne comme ça pour mon mariage.<br /> <br /> Ça a pris combien de temps?<br /> <br /> Est il possible de m'expliquer en détails chaque étapes?<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Très beau travail <br /> <br /> Comment as tu faut pour faire cette belle Afrique ?
Répondre
R
Merci beaucoup , pas facile à faire surtout que j'avais très peu de temps pour la faire .Maintenant pourquoi pas la Corse ,l'Irlande ;)
Répondre
P
Bravo pour cette réalisation bluffante !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité