Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
19 septembre 2014

Avec un peu de retard . . .

Des photos d'une couverture en patchwork faîtes pour Noël l'année dernière .

Pour la faire quelques taies de traversin qui ne servaient plus .

Les couleurs ne vont peut-être pas trop bien ensemble ,mais je la trouve pas mal quand même  ^^

Couverture patchwork (2)

couverture patchwork

Je me suis bien amusée à coudre tous ces carrés entre eux ( à la machine à coudre bien sur )

Pour la doublure du polaire écossais ,et tout autour une couture au point de feston .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas mal de commenter un an après, Mon ordi a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs GGGRRR!!! je pense qu'il veut prendre sa retraite... ;-) Noël approche........ On ne sait jamais... <br /> <br /> J'aime bien le choix des couleurs, bonne idée de réutiliser des taies, Bonne journée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité