Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
19 mars 2014

Sacs en jeans ..

Un où plusieurs vieux  jeans ,

Du tissu pour la doublure,

et  un modèle pour faire un sac où des sacs . .

Le lien ci-dessous ne fonctionne plus :(

Voici le lien , pas en français mais avec les photos on comprend très bien : 

    https://simplesewing.co.kr/simple_gallery-view.htm?no=1571&category=&search_type=&search_value=&currPage=210

sac jeans

Celui-ci c'est le premier  , pas facile de coudre le jeans mème avec une machine à coudre quand on n'a pas l'habitude .

Par contre un peu petit  ,surtout les anses  (  plutôt un sac à main )

sac jeans

sac jeans

Après avoir fait quelques modifications du  patron .

Le résultat me convient !

Au moins je peux le mettre sur l'épaule ..

souris et sac en jeans

Et une petite souris !

Pour qui  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli, et je dirais même très joli. Moi aussi je voudrais le patron pour pouvoir le tenir sur l’épaule. Merci d’avance.
Répondre
A
Bonjour je cherche pour faire le sac en jeans .<br /> <br /> pourriez vous me dire ou trouver le patron et le tuto .<br /> <br /> C'est le seul que j'ai enfin trouve et qui me plait énormément .<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement annette<br /> <br /> annettelazzeroni@yahoo.fr merci il me tarde de le faire .
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche a faire deux sacs en Jean pour ma fille et ma sœur. Mais sans tuto, je n'y arriverai pas en cherchant sur le net j'ai ouvert votre blog et je vois beaucoup de commentaires sur vos superbes sacs en jean. Pourriez-vous me dire sur quel site, blog ou autre je puis trouver vos modèles. Merci d'avance Danièle
Répondre
P
Je ne sais absolument pas coudre. Serait-il possible que vous me vendiez un de vos sacs? j'adore !!!
Répondre
F
Bravo ,pour ce que vous réaliser<br /> <br /> Ou me procurer un patron de sac (J'ai 72 ans et j'adore bricoler mais le faire sans patron je ne sais plus??<br /> <br /> J'aimerais avoir des renseignements <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> M-Claude
Répondre
Publicité
Archives
Publicité