Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
13 novembre 2019

On essuie tout !

Coucou !  Coucou ! Me revoila ! Après quelques mois ...

En  cherchant  sur internet  papier- essuie tout lavable ,

J'ai trouvé ce message Tuto " Zéro déchet " 2 en1... sur le blog  Fleurs d'Orangette pour faire du papier essuie - tout lavable

et des lingettes  lavables avec des serviettes de toilettes usées , des chutes de tissu ,des vieux draps et cetera .

Mauvaise ou bonne habitude ! J'accumule beaucoup de tout ,et le tissu ne manque pas .

Donc c'etait l'occasion de me lancer .

C'est les premiers que j'ai fait  , et d'autres on suivit ..

essuie-tout lavable

Il faut aussi une pince Kam et beaucoup ,beaucoup de bouton pression.

essuie-tout lavable

 

essuie-tout lavable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ! Ca fait partie de mes projets...quand je pourrais troquer mes pinceaux contre mes aiguilles. Bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité