Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
5 décembre 2013

Sortie de bain pour un petit bout de chou .

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis de message, mais la raison de cette pose , j'attendais la naissance de mon petit fils .

Et oui me voici Mamy . . .

Et pendant ce temps , la machine à coudre à fonctionner ( pour une fois elle m'a bien servit , d'habitude tous est  cousu à la main ) . . .

Mais je pense que maintenant elle me servira plus souvent .

Une jolie sortie de bain dont le modèle vient du livre Objets-couture pour Bébé de Sylvie Blondeau ( plein de réalisation facile à comprendre et à faire )

Sortie de bain bébé

 

 

Sortie de bain bébé (2)

 

Mon vieux baigneur m'a bien servit pour prendre les photos . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité