Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
27 septembre 2021

Cadeaux de naissance

carte félicitation naissance

Ce cadeau de naissance a été confectionné au mois de juin 2021 .

La robe trapèze ,le bloomer ,les bavoirs et le doudou hibou sont réalisés dans du tissu achété au tissus de la Mine à St Sylvain d'Anjou .

robe trapèze et bloomer

Pour la robe trapèze et le bloomer :

Patrons du livre " neuf mois pour créer des modéles de couture et broderie pour bébé "

de Caroline Longeaux                                           

bavoirs

bavoirs

Petits cols Claudine sur des bavoirs  pour petites filles sages .

chouette ou hibou

 Et puis , le doudou hibou tout doux !

 Et l'année dernière , j'avais confectionné ce cadeau de naissance pour une autre petite choupinette !cadeaux naissance

Désolée pour la qualité des photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production ! Les tissus de la mine...une belle caverne d'Ali Baba que j'ai découverte l'année dernière avec ma belle-fille...mes enfants habitant tout près ! J'y aurai presque passé la journée :))))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité