Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
6 janvier 2017

Histoire de nounours

 « Les ours en peluche sont les compagnons chaleureux de l’enfance :  ils nous écoutent, ne nous critiquent jamais, mais nous rassurent toujours. Ce sont de vraies couvertures de survie en forme d’ours, faciles à serrer dans ses bras, et parfaitement adaptés à notre taille. »

Peggy et Alan Bialosky

Tout à commencé en 2015 ,ma voisine est venu chez nous ,et a vu les nounours qu'i se promènent dans la maison ;)

Elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un pour offrir à Noël à son arrière petite fille ,et voilà " Un peu de tendresse "

A la fin de l'année dernière ,au mois de novembre ,une autre demande de nounours a été faites pour son autre petite fille..

Au tissu de la mine à Saint-sylvain d'Anjou , j'avais acheté du tissu douillette pour le faire .

Mais la galère à coudre, que se soit à la main ou à la machine ,donc changement de cap !

J'ai donc décidé de le faire en fausse fourrure :  dalmatien ou tigre !

Les deux ..

Ours en fausse fourrure

DSC04246

DSC04248

DSC04238

Meilleurs voeux

Lequel a eu la préférence ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Doudou, toujours un cadeau apprécié des tout petits ! Bravo pour ces deux compères qui vont faire des heureux !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité