Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
20 juin 2017

Banquette en palette

En  voyant toutes les choses que l'on peut faire avec des palettes .

Je me suis lancée  dans la fabrication d'une banquette .

Quelques idées piochés par ci -par la !

Et voilà , le travail !

banquette en palette

J'ai utilisé 2 palettes environ, 4 roulettes et beaucoup ,beaucoup de vis :)

Les coussins sont fait maison , bien entendu !

De la mousse récupérée  sur un vieux canapé ,

pour les housses de la toile de coton rayé'  Merci ,Patricia '

banquette en palette

banquette palette

palette

palette

   Le dossier est démontable,

il est juste glissé entre les planches ,et des tendeurs pour le maintenir 

coussin pour palette

banquette palette

 Une sangle cousu sur la housse du coussin pour l'accrocher au dossier de la banquuette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces meubles en recup ! Au Centre Social où je travaille, nous avons deux canapés comme ceux-ci dans l'accueil....les tiens sont plus élaborés dans la finition des housses et dans leur fixation, bravo !
Répondre
P
Du bien bel ouvrage mais il faut une grande terrasse. Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité