Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
16 février 2014

Accessoires de couture .

Trouver sur le site ' Mercerie Rascol '

Voici l'enrouleur de canette automatique ( cadeau ) , bien utile surtout quand on a une machine à coudre dont l'enrouleur ne marche plus .

DSCF6755DSCF6756

 

Et la pince pression KAM , pour poser des pressions ( qui m'a bien servi ) .

Il y a un grand choix de pressions ' couleur ,forme et taille '

Pour la notice par contre !!!

En cherchant un peu , j'ai trouvé sur le blog Créations by-iaoraNanou une explication trés claire dont voici le lien: :

http://by-iaorananou.over-blog.com/2013/10/la-pince-kam-sous-toutes-les-coutures.html

DSCF6757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel prix l'enrouleur de canette automatique ??? Est ce qu'on peut commander car ma soeur en a besoin; La machine à coudre avec l'enrouleur de canette ne marche pas. Merci de m'envoyer en attendre votre réponse.<br /> <br /> Mr Lionel Savey
Répondre
F
Super chouette cet enrouleur surtout en cadeau :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité