Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
14 mai 2013

Souris à poil où polaire ....

On m'a demandé si je pouvais faire une souris pour un ptit bout -chou

J'en ai fait deux ,pour avoir le choix ..

La souris en polaire orange a eu la préférence ,

C'est pour cela qu'elle n'a pas de moustache  !

Elles sont un peu plus grandes que les autres comme vous le pourrez le voir sur la photo .

La fausse fourrure n'est pas l'idéale , à mon goût ,tissu un peu mou .

deux souris

Sous Rit        

1,2 souris (2)

3 souris

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-bonsoir,<br /> <br /> Vous avez mis le tuto quelque part, pour ces jolies souris ?<br /> <br /> C'est le genre de choses qui plairaient drôlement à mon chat :-)
Répondre
B
Bonjour! qu'il est bon, en surfant sur le net, de trouver une passionnée de doudous comme moi. Bravo ces souris sont trognons, surtout celle qui se prend pour un tigre, LOL!!!! et le mouton, et les ours......... bref, je suis sous le charme. J'ai crée mon blog récemment: bricomomo.canalblog.com . j'y ai présenté mes doudous et toutes mes passions. Encore bravo, créativement, Monique.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité