Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
18 avril 2013

Travail en cours !

On m'a donné un long gilet long au lieu de le jeter ,pour savoir ci-cela m'intéresserai,comme je récupère pas mal de choses ' bout tissu ,boutons ,carton et plus .....' tous ce qui peut me servir .

Et bien voilà un petit aperçu de que je suis entrain de faire ,on verra d'ici peu le résultat !

DSCF48511

                                               ( un peu flou la photo )

DSCF48741

DSCF48771

DSCF49431

                                           Hou ! Hou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heu !! peut-être un hibou?? ;-) je gagne quoi???????? mais non j'rigole, j'aime bien les devinettes. Bonne journée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité