Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réginou et Doudou
Réginou et Doudou
Newsletter
28 décembre 2012

Poupée Tilda japonisée

Ma deuxiéme poupée Tilda ' à ma façon ' offerte à Noël !

Dans les bras j'ai mis du fil de fer plastifié pour pouvoir leur donner une forme , la coiffure n'a pas eté le plus facile à faire étant donné que la tête des poupées Tilda est trés petite ,donc le cou devait soutenir le chignon.

Tilda japonisé

Tilda

Tilda à ma façon

Tilda japon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour votre poupée est magnifique bravo<br /> <br /> auriez- vous le patron de sa robe j aimerai beaucoup en faire une <br /> <br /> car je ne le trouve nul part <br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
Répondre
M
Très belle adaptation, la peinture du visage fait vraiment pensée à une japonaise en plus !!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
elle est de toute beauté bravo!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité